Tangopostale Festival

  • Fecha: 10 julio 2021
  • Hora: 21:00
  • Tipo de evento: Concierto
  • Ubicación: Toulouse, France
  • Lugar de evento: PAVILLON RÉPUBLIQUE

Ce concert est accessible uniquement aux adhérents de l’association Tangopostale, de façon gratuite. Pour y assister, pensez à prendre vos adhésion un peu avant le concert ! Nous vous invitons également à soutenir le festival en prenant l’adhésion de soutien (20€), ou même un mécénat !

Ouverture des portes dès 20h30.

Attention, les expositions de Nelly Baron et Alberto Breccia ne seront finalement pas présentées au Pavillon République les 9 et 10 juillet. Dernière chance pour les voir, le jeudi 8 juillet de 17h à 18h30 à la salle Osète !

 

Bandonegro est un orchestre de tango de classe mondiale. L’idée musicale unique, la passion et le sens du style idéal ont permis à ces jeunes musiciens polonais de conquérir le cœur des auditeurs du monde entier. Ils sont largement considérés comme le meilleur groupe de tango européen de la jeune génération et les stars émergentes de ce genre.

Leur aventure a commencé à l’âge de 15 ans, en remportant le prestigieux concours « Pif Castelfidardo » en Italie (catégorie Nuevo Tango). Un an plus tard, ils ont enregistré leur premier album « Tango Nuevo d’Astor Piazzolla ». En 2016, le groupe est apparu sur la scène musicale polonaise, associant le tango à des éléments de jazz et de rock.

En décembre 2017, ils ont sorti leur 2e album, « Tanchestron ». Ils se sont produits à plusieurs reprises lors des principaux festivals internationaux de tango en Pologne et à l’étranger, et ont collaboré avec nombreuses stars du tango : Nelson Pino, Roberto Siri, Nito et Elba Garcia, Clarissa Aragone et Jonathan Saavedra, Los Totis…

En janvier et février 2019, le groupe a effectué une tournée de concerts à Buenos Aires, en Argentine. Les musiciens ont suscité d’énormes applaudissements de la part de leur public lors de concerts dans des clubs emblématiques et lors du prestigieux festival Argentina Tango Salón.

Michał Główka – bandonéon / Jakub Czechowicz – violon / Marek Dolecki – piano / Marcin Antkowiak – contrebasse

Plus d’infos

Facebook

 

Avec la participation sur certains morceaux du couple de danseurs Virginia Uva & César Agazzi.

#bandonegroontour